A la découverte du Boulevard Nature : à la Chapelle St Aubin

Florence Pain, conseillère communautaire déléguée aux espaces périurbains, a décidé de partager ses ressentis au fil de ses balades sur les futures portions du Boulevard Nature. Après le sud de l’agglo, direction la Chapelle St Aubin.

« Dimanche 9 novembre : un rayon de soleil, j’en profite pour retourner voir les travaux en cours sur la commune de la Chapelle St Aubin.

Le chemin de la corne que j’empreinte se poursuit en chemin de la mare noire. Il relie la route de Trangé à la rue de la Corne. Je découvre alors que les travaux sont terminés. Il va cependant falloir que les promeneurs patientent encore une semaine, le temps que le revêtement devienne bien stable. Je trouve le cheminement très agréable. Le commencement se fait  dans un chemin creux, puis continue le long des champs.

Arrivée au Bois de Saint-Christophe, je constate que la moitié des travaux sont effectués entre la rue de la paille et le centre Saint-Christophe. A ce niveau, plusieurs parcours sont possibles dans ce bois qui longe une aire de jeux et de pique-nique. Quelque peu déçue, je n’ai pas aperçu le moindre champignon… »

la chapelle st aubin mare noire 1
mare noire 2 mare noire3
st christophe1 st christophe3

[social name= »facebook » size= »medium »] [social name= »twitter » size= »medium »]

 

 A la découverte du Boulevard Nature : au sud de l’agglo