Aux côtés de l’ensemble des élus du Conseil municipal, le groupe des élus écologistes de l’agglomération mancelle a tenu à exprimer son indignation après le nouvel épisode de violence visant la FCPE dans la nuit du 15 au 16 décembre.
Première élue à intervenir après le Maire pour présenter le budget de sa délégation, Isabelle Sévère a tenu à évoquer en préambule les faits déplorables relatés ce matin par la presse. « Nous condamnons fortement les actes de violences dont la FCPE, association de parents d’élèves, a été victime » déclare la Première adjointe au Maire. « Il y a près de deux mois, des graffitis d’extrême droite avaient déjà été tagués à l’entrée du siège départemental de la FCPE. Ceux-ci s’accompagnent cette fois d’une lettre nominative d’insulte et de menace à l’intention du Président de l’association. C’est insupportable ! ».
Solidaire et unanime, le Conseil municipal qui se tenait ce mercredi 17 décembre a décidé d’adopter en fin de séance le vœu ci-dessous pour signifier, de manière hautement symbolique, le danger de tels agissements.
[social name= »facebook » size= »medium »] [social name= »twitter » size= »medium »]