Catherine Gouhier poursuit naturellement l’exercice de ses fonctions au sein du groupe des élus écologistes

Partageant de longue date les engagements et les causes que nous défendons collectivement, Catherine Gouhier poursuit l’exercice de son mandat au sein du groupe des élus écologistes de la ville du Mans et son agglomération.

Le groupe écologiste au Conseil municipal n’est pas le simple prolongement d’un parti politique. Il est ouvert à toutes celles et tous ceux qui, élu-e-s au sein de la majorité municipale, souhaitent faire de l’écologie le moteur de leur action en faveur du changement. C’est dans cet esprit ouvert et démocratique que nous nous sommes collectivement accordés sur le fait que Catherine Gouhier continue à sièger naturellement au sein du groupe des élus écologistes.

Rappelant la nécessité de concevoir l’aménagement de notre territoire de manière durable, Catherine Gouhier et l’ensemble des élus écologistes sont convaincus de l’utilité celle-ci, élue d’expérience, à la tête de sa délégation pour, notamment, conduire le processus d’élaboration du Plan Local d’Urbanisme à l’échelle de l’agglomération.

Le groupe des élus écologistes du Mans et de Le Mans Métropole

[social name= »facebook » size= »medium »] [social name= »twitter » size= »medium »]