Découvrez en exclusivité le dernier numéro du magazine régional consacré en grande partie à la proposition innovante des élus écologistes de l’agglomération mancelle. Retrouvez-y les explications de Rémy Batiot, élu en charge des mobilités.
.
.
.
.
.
.
[social name= »facebook » size= »medium »] [social name= »twitter » size= »medium »]
Bravo pour ce poisson d’avril qui nous est bien as-séné !
Un jour de dérision par an pour contester des choix politiques et économiques inutiles et nocifs est trop court tant les exemples sont nombreux !
J’oubliais, je me réjouis aussi du retrait du projet de loi sur la déchéance de nationalité, car ayant moi même la double nationalité entre Le Mans et Nantes, je craignais que quelques vieux grincheux pur jus sarthois ne me poursuivent….
Sarthonantais, je me réjouis de ce beau projet qui me permettra enfin de survoler cette magnifique cathédrale du Mans. A chaque voyage, j’aurais aussi le grand privilège de profiter de tous ces équipements pendant deux heures (20 minutes de vol, mais surtout plus d’une heure 30 d’utilisation des voies d’accès aux aéroports), contre seulement 1h15 à ce jour en TGV… Enfin, une réelle remise en cause de cette infernale course contre le temps…. Bravo à vous Michel
Pour un 1er avril super ! Espérons que cela ne donne pas des idées à ces branques qui se disent nous gouverner.
excellent projet pour un début d’avril! pour compléter le tableau, me trouvant pile sous les couloirs d’accès -nuisances diverses, bruit, pollution… je m’inscris tout de suite dans le collectif des opposants, voire des zadistes
rendez vous dans un an pour connaître la suite?
C’est vrai, quoi, y’en a marre de ce centralisme nanto-nantais, les Manceaux aussi ont droit à de fortes mesures pour améliorer leur environnement, un jour par an, vive le puits en pneus et le rosier nain (de jardin).