Les élues et élus écologistes du Mans, d’Allonnes et de Coulaines se félicitent de l’élection d’Elen Debost élue en binôme avec Gilles Leproust au Conseil départemental de la Sarthe.
L’arrivée d’une première écologiste au sein de l’assemblée départementale, en dépit du mode de scrutin qui ne permet pas à cette Assemblée de représenter la diversité des opinions des sarthoises et des sarthois, est une bonne nouvelle pour la Sarthe et pour Le Mans métropole.
Les campagnes électorales apportent toutes des occasions de tensions entre adversaires et concurrents politiques, y compris lorsque ceux-ci sont réunis dans une même majorité par ailleurs. Celle-ci n’a pas fait exception. Malgré cela, nous avons toujours fait la part des choses entre ce qui relève du mandat qui nous a été confié lors des élections municipales de 2014 et les autres compétitions électorales dans lesquelles nous sommes engagés. C’est bien dans cet état d’esprit apaisé et déterminé, au service des habitantes et habitants, que nous sommes déterminés à poursuivre avec toutes et tous le travail engagé.
[social name= »facebook » size= »medium »] [social name= »twitter » size= »medium »]