A l’Hôtel de Ville, jeudi 7 décembre, Isabelle Sévère, première adjointe au maire et Abdellatif Ammar, conseiller municipal délégué aux initiatives citoyennes, ont rencontré Louidgi Bourdin. Le 14 Novembre, le jeune garçon avait alerté ses voisins alors qu’un incendie ravageait son immeuble.
Suite à l’évènement, Abdellatif Ammar avait proposé, sur les réseaux sociaux de remettre au jeune garçon la médaille de la Ville pour saluer son courage.
C’est désormais chose faite. En présence des pompiers, de la police, de Le Mans Métropole Habitat, Jean-Claude Boulard, maire du Mans, a remis la médaille de la ville à Louidgi. Pour récompenser son courage, Abdellatif Ammar lui a offert deux places pour le match de Coupe de France Le Mans – Lille qui aura lieu en janvier au MMArena.
Réception en l’honneur du jeune Luidgi qui avait courageusement alerté ses voisins lors du feu dans un appart de son immeuble au Mans. Autour de @J_C_Boulard, élus, pompiers, police, Le Mans Métropole Habitat, nous lui rendons hommage. Médaille de la ville + cadeaux. Bravo à lui! pic.twitter.com/jaikjurIMw
— Abdellatif AMMAR (@abdelweb72) 7 décembre 2017